ش | ی | د | س | چ | پ | ج |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
De la technologie, en veux-tu en voilà ! Des tablettes, des robots, du multimédia, de l’interactivité… Pour ce Noël 2013, les fabricants de jouets ont joué la carte high-tech et bourré leurs articles de nouvelles technologies. Y compris pour les jeux les plus traditionnels.
Leur objectif ? Tenir compte de l’envie des enfants de se faire offrir les mêmes objets technologiques que les adultes, mais en leur proposant des produits plus adaptés à leur âge.
Les fabricants y trouvent un autre intérêt : il s’agit de compenser le fait que « les enfants sortent du marché du jouet de plus en plus tôt », comme le relève Frédéric Carre, responsable des achats chez Toys’R’Us France.