زبان فرانسه  با ایرانیان

زبان فرانسه با ایرانیان

le français avec les Iraniens
زبان فرانسه  با ایرانیان

زبان فرانسه با ایرانیان

le français avec les Iraniens

Noël : la mécanique bien huilée des entrepôts du cybermarchand BazarChic

« Trop tard ! » C'est la réponse donnée aux consommateurs qui ont essayé de faire leurs derniers achats sur Internet par peur de se frotter à la foule dans les magasins à la veille de Noël. Pas la peine de rêver à se faire livrer à temps. Les derniers camions sont tous déjà partis des entrepôts.

Chez BazarChic, par exemple, l'un des trois spécialistes français des ventes événementielles en ligne, les derniers paquets à livrer avaient quitté l'entrepôt le 17 décembre au soir. « Sur notre site, il y avait une pastille indiquant quels produits pourraient être livrés à temps pour Noël », explique Liberty Verny, PDG et fondateur de la plate-forme.

Pour parer aux besoins de cette période-clé pour le chiffre d'affaires, le patron a augmenté de 30 % les effectifs affectés à l'entrepôt, les faisant passer de 60 à 80 personnes. Il a aussi rallongé les horaires, ouvrant les locaux à 6 heures du matin pour pouvoir répondre à la demande.

De ses locaux partent tous les jours près de 10 000 colis. Rien que sur le mois de décembre, BazarChic devrait avoir expédié plus de 180 000 boîtes comprenant 540 000 articles. Certains jours, le pic atteint 18 000 cartons !


Rien que sur le mois de décembre 2013, BazarChic devrait avoir expédié plus de 180 000 boîtes comprenant 540 000 articles.

نظرات 0 + ارسال نظر
برای نمایش آواتار خود در این وبلاگ در سایت Gravatar.com ثبت نام کنید. (راهنما)
ایمیل شما بعد از ثبت نمایش داده نخواهد شد